Edita, le salon de l'édition musicale


 

LES DATES

23 MAI 2019 (LYON)

23 MAI 2018 (MARSEILLE)

13 MAI 2017 (TOULOUSE)

3 & 4 MAI 2016 (PARIS)

6 & 7 MAI 2015 (PARIS)

 

LES LIEUX

2018

Lieu participatif, la Cité de la Musique à Marseille accueille les passionnés des musiques actuelles à toutes les étapes du processus de création.

En accord parfait avec le salon de la création et de l’édition musicale, la Cité de la Musique est le lieu idéal pour accueillir la programmation d’EditA 2018.

 2017

Lieu participatif, le Metronum, à Toulouse, accueille les passionnés des musiques actuelles à toutes les étapes du processus de création.
Hervé Bordier, son directeur, évoque cet espace unique de rencontres, vivant, éclectique, qui laisse sa place à l’émergence de nouveaux talents.
En accord parfait avec le salon de la création et de l’édition musicale, le Metronum est le lieu idéal pour accueillir la programmation d’EditA 2017.

2015 et 2016 

Au cœur de Paris, le Carreau du Temple, 4 rue Eugène Spuller, dans le 3ème arrondissement.
Ouvert à toutes formes d’expressions culturelles, incubateur artistique qui soutient au quotidien les projets en devenir, mais aussi vaste lieu d’effervescence créative, le Carreau du temple est idéal à la réception d’un tel projet.

 

LES PUBLICS VISES

• Éditeurs :

     ◦ Indépendants
     ◦ Majors
     ◦ Labels-éditeurs

• Créateurs : auteurs et compositeurs

• Managers et agents

• Producteurs audiovisuels & réalisateurs

• Les Publics amateurs

 

ENTREE LIBRE. 

 

Engagé et créatif, favorisant la mise en relation avec les acteurs institutionnels et privés de l’industrie musicale, le salon de l’édition deviendra rapidement un carrefour de référence en matière d’édition musicale et de droits d’auteur entre les professionnels français et européens, les créateurs et artistes en devenir.

 




© 2019/2020 - Eifeil.fr - Tous droits réservés // Design : Dreamtouch-agency.fr //