Les tours d'Eifeil

Nous les avons soutenu au début de leurs carrières


LTD & PEUF

LTD & PEUF


Mercredi 6 mai -  19h15 - Nef du Carreau du Temple (Paris)

Deux jeunes musiciens français enflamment régulièrement les nuits parisiennes. Pour faire bouger les foules, ils n’hésitent pas à mêler leurs playlists éclectiques et leurs compositions personnelles iconiques. Une association agréable, mélodique et énergique. A découvrir absolument.

Pierre Lebelage

Pierre Lebelage


* Pierre Lebelâge

Mercredi 4 mai 2016 - 13h - Nef du Carreau du Temple (Paris)

Pierre Lebelâge est un artiste émergeant de la chanson française. Sur scène, l'artiste maîtrise la langue, joue avec et chante ses textes sur des mélodies douces et entraînantes.

A l'occasion de la sortie de son premier album "Babel", Pierre Lebelâge viendra chanter ses jolis textes sur la scène du salon EditA

Emmanuel Ï DJOB

Emmanuel π DJOB


Mercredi 6 mai 2015 - 18h00 - Nef du Carreau du Temple (Paris)
 
Porté par l’émotion de la soul et sa passion du blues, le roi du gospel prépare avec enthousiasme un EP, annonciateur d’un opus en octobre prochain.
Cap sur le Monde. Le premier album d’Emmanuel Pi Djob, « Get On board ! », littéralement « Montez à bord ! », s’annonce mature, authentique et riche en sonorités. Emmanuel Pi Djob fut l’un des participants de «The Voice » en 2013

Marc Desse

Marc Desse


Jeudi 7 mai -  12h45 - Nef du Carreau du Temple (Paris)

Son premier album « Nuit Noire », est un voyage noctambule et urbain qui a su digérer totalement ses influences. Sorti pour le 2 avril 2015, le nouvel EP 'Griffith Park' de Marc Desse, renoue avec ce qui fait le sel du jeune chanteur : une voix détachée, un phrasé chaloupé et une esthétique qui doit autant au rockabilly synthétique d’Alan Vega qu’à la pop française d’Etienne Daho, avec une propension à s’aventurer du côté des rêveries sourdes et des mélodies en suspens, le tout grâce à l’aide d’entrelacs de guitare cotonneux, à la fois 50’s et dream pop.
Bastien

Bastien


Jeudi 7 mai -  12h00 - Nef du Carreau du Temple (Paris)

Après un premier EP vrai et intime "Seconde vie", BASTIEN tourne son regard sur l’Autre et sur le monde et nous livre un premier album empreint de liberté. Réalisé et arrangé par Franck Authié (Grégoire, Irma), entouré de Vincent Bidal (pianiste de Christophe Maé), de Matthieu Rabaté (batteur de Zazie) et du souffle d’un orchestre de 40 cordes, ce premier opus offre 10 titres aux sonorités pop-folk-variété, que BASTIEN partage sur scène avec passion et énergie.
JAZZ FABRIC #14

JAZZ FABRIC #14


Mercredi 6 mai - 21h30 - Studio de Flore, Carreau du Temple (Paris)

La chanteuse Maria Laura Baccarini et le violoniste Régis Huby nous plongent dans l’univers du grand poète et dramaturge italien Giogio Gaber, à travers un spectacle intimiste d’une rare intensité.






© 2019/2020 - Eifeil.fr - Tous droits réservés // Design : Dreamtouch-agency.fr //